Le mariage de plage parfait

Échangez des vœux intemporels sur une plage soyeuse et embrassée par le soleil.

Des touches romantiques

Nos mariages tropicaux sont tout ce que vous avez imaginé et plus.

Réception en bord de mer

Célébrez votre grand jour près de la mer.

Cérémonie de bénédiction Thaï

Bénédictions sacrées réalisées par des moines Bouddhistes.

 

MARIAGES ET ÉVÉNEMENTS

Un mariage sur la plage est un rêve pour beaucoup. Le Holiday Inn Resort Phi Phi Island fera de cette fantaisie une réalité idyllique. Dites "Je le veux" juste sur la plage comme vous l'avez toujours imaginé. Laissez notre coordinateur de mariage porter votre vision à sa réalisation. Permettez-nous de vous aider avec tous les détails essentiels, de la cérémonie aux arrangements floraux et au gâteau de mariage.

Le Resort est spécialisé dans les services de mariage Thaïlandais et Occidentaux, offrant des forfaits qui répondent aux deux styles. Notre planificateur expert est ouvert à des demandes spéciales pour que cette occasion unique dans une vie soit vraiment mémorable pour vous.

FORFAITS DE MARIAGE

Le Holiday Inn Resort Phi Phi Island propose des forfaits abordables pour la journée la plus heureuse de votre vie.

EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE FORFAIT DE MARIAGE. 

ÉVÉNEMENTS & CÉLÉBRATIONS

Les mariages ne sont jamais une affaire d'une seule journée. Le Holiday Inn Resort Phi Phi Island assure que les jours qui précèdent et succèdent à votre mariage sont aussi spéciaux que le grand jour lui-même. Nous pouvons organiser des réceptions de mariage élégantes sur le rivage, des dîners de répétition dans un pavillon de jardin ou des fêtes privées au bord de la piscine pour rapprocher vos proches et vos amis.

How to find us

Laem Tong Beach, Phi Phi Island, Krabi, Thailand

+66 75 627 300

Le Holiday Inn Resort Phi Phi Island est situé à l'extrémité nord-est de Phi Phi Don, sur l’étendue de sable blanc bordée de palmiers de la plage de Laem Tong. Le Resort est à une heure de Phuket ou Krabi en bateau rapide à moteur privé ou à trois heures en ferry public.

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK

The perfect beach wedding

Exchange timeless vows on a silky, sun-kissed beach.

Romantic touches

Our tropical weddings are everything you imagined and more.

Seaside reception

Celebrate your big day by the sea.

Thai blessing ceremony

Sacred blessings performed by Buddhist monks.

 

Weddings & Events

A beach wedding is a dream for many. The Holiday Inn Resort Phi Phi Island will make that fantasy an idyllic reality. Say “I do” right on the beach like you’ve always imagined. Let our wedding coordinator bring your vision to fruition. Allow us to assist with all the essential details, from the ceremony to the floral arrangements to the wedding cake.

The resort specialises in Thai and Western wedding services, offering packages that cater to both styles. Our expert planner is open to special requests to ensure this once-in-a-lifetime occasion is truly memorable for you.

WEDDING PACKAGES

The Holiday Inn Resort Phi Phi Island offers affordable packages for the happiest day of your life.

VIEW OUR WEDDING BROCHURE & PACKAGES 

EVENTS & CELEBRATIONS

Weddings are never just a one-day affair. The Holiday Inn Resort Phi Phi Island assures that the days leading to and succeeding your wedding are as special as the big day itself. We can arrange elegant wedding receptions on the shore, rehearsal dinners in a garden gazebo or private parties by the poolside to connect your loved ones and friends.

How to find us

Laem Ttong Beach, Phi Phi Island, Krabi, Thailand

+66 75 627 300

The Holiday Inn Resort Phi Phi Island is situated on the northeast end of Phi Phi Don on the palm-lined, white-sand stretch of Laem Tong Beach, and is accessible from both Phuket and Krabi.  More information on getting to the resort.

 
© 2016 HolidayInn Resort Phi Phi Island. All rights reserved.