Petites gorgées rafraîchissantes

Trinquez au coucher du soleil avec des boissons désaltérantes.

Des bouchées succulentes au bord de la mer

Profitez du confort d’une nourriture Thaïlandaise et internationale juste au bord de la mer.

Dîner délicieux

Profitez de buffets somptueux avec une cuisine différente tous les soirs.

Dîner aux chandelles pour deux

Délectez-vous d’un repas romantique sur la plage.

 

RESTAURANTS ET BAR

Notre choix de restaurants fins et de bars satisfera même les palais les plus exigeants. Nous servons une cuisine Thaïlandaise authentique, des fruits de mer locaux frais et des plats internationaux dans des environnements exceptionnels. Le service de chambre est une option pour les clients qui préfèrent dîner dans le confort de leurs chambres et les excursionnistes peuvent prendre un délicieux panier de pique-nique pour déjeuner sur une plage locale. Mais la façon ultime de dîner à la station est un dîner intime aux chandelles à coté des eaux, un arrangement spécial idéal pour les jeunes mariés et les couples romantiques.

TAI ROM PRAO RESTAURANT

Le décor Thaïlandais traditionnel, associé à la douce mélodie de la musique Thaï classique, crée une ambiance chaleureuse et accueillante pour le dîner et le petit-déjeuner au Tai Rom Prao. Offrant un buffet complet pour le petit-déjeuner et le dîner, et proposant une cuisine différente tous les soirs, ce restaurant spacieux et sa terrasse en plein air sont parfaits pour les familles et les grands groupes. Des options à la carte sont également disponibles.

Ouvert tous les jours 6h - 10h30 et 18h - 22h

CHA BAH RESTAURANT

Sentez le sable doux sous vos pieds pendant que vous dînez dans ce charmant lieu en bord de mer. Ombragé par un canopée d'arbres feuillus, ce restaurant animé au bord de la mer est ouvert pour le déjeuner et le dîner, et offre un choix de plats Thaï et internationaux, y compris des pâtes, des pizzas et des plats grillés. Le dîner est une affaire somptueuse, avec un éventail de fruits de mer sur un lit de glace, qui peuvent être cuits à votre gout.

Ouvert tous les jours 11h - 22h30

CHOM THALAY RESTAURANT

Situé de l'autre côté du Resort, ce restaurant à flanc de colline sert commodément un buffet de petit-déjeuner pour les clients séjournant dans nos studios Coral Wing. Appréciez un large choix de plats Asiatiques et Occidentaux tout en profitant de superbes vues panoramiques sur la mer d'Andaman miroitante.

Ouvert tous les jours 6h - 10h30

MONG THALAY BAR

Le Mong Tha Lay Bar est l'endroit idéal pour se détendre après une longue journée au soleil. Étanchez votre soif avec des jus de fruits rafraîchissants et des smoothies, détendez-vous avec de la bière glacée ou restez à l'ombre pendant que vous prenez un cocktail maison. Ouvert toute la journée, ce bar ouvert en plein air et aéré, propose des spectacles de groupes musicaux et des événements spéciaux.

Ouvert tous les jours 11h - 22h

DÎNER SUR LA PLAGE

La romance aux chandelles sur les rives de l'Andaman donne le ton pour une expérience inoubliable au bord de la plage. Cette soirée exclusive pour deux offre un cadre élégant sous les étoiles et dans la lueur de lanternes doucement éclairées. Choisissez entre nos menus spéciaux Thaïlandais ou Occidentaux, ainsi que dans notre vaste liste de vin et de cocktails. Un serveur dédié s'assurera que tous vos souhaits de restauration soient pris en charge.

SUNSET BAR

Profitez des couchers de soleil signature de l’Île de Phi Phi avec une fête nocturne au Sunset Bar. Portez un toast au soleil alors qu'il plonge dans la mer, en peignant le ciel de violets éclatants et de rouges. Lézardez durant l’happy hour au bar ou sur un pouf confortable au bord de la piscine en sirotant des cocktails “sundowner” spécialement créés.

Ouvert tous les jours 17h - 19h30

SUNSET RESTAURANT

Catch the best sunset on Phi Phi Island at Sunset Restaurant, a poolside destination that offers a 180-degree view of the horizon and the vast Andaman Sea. Catering exclusively to guests of Sunset Villas, this elegantly decorated venue serves a variety of sumptuous international delights for breakfast and lunch. Come dinnertime, the restaurant transforms into an intimate enclave for authentic Thai flavours with a modern twist.

How to find us

Laem Tong Beach, Phi Phi Island, Krabi, Thailand

+66 75 627 300

Le Holiday Inn Resort Phi Phi Island est situé à l'extrémité nord-est de Phi Phi Don, sur l’étendue de sable blanc bordée de palmiers de la plage de Laem Tong. Le Resort est à une heure de Phuket ou Krabi en bateau rapide à moteur privé ou à trois heures en ferry public.

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK

Refreshing sips

Toast the sunset with thirst-quenching drinks.

Refreshing sips

Toast the sunset with thirst-quenching drinks.

Scrumptious bites by the sea

Enjoy Thai and international comfort fare right by the sea.

Delectable dining

Indulge in lavish buffets featuring a different cuisine every night.

Candlelit dinner for two

Revel in a romantic meal right on the beach.

 

Restaurants & Bars

Our selection of fine restaurants and bars will satisfy even the most discerning palates. We serve authentic Thai cuisine, fresh local seafood and international dishes in stunning settings. Room service is an option for guests who prefer to dine in the comfort of their own rooms and day-trippers can take a tasty picnic hamper for lunch on a local beach. But the ultimate way to dine at the resort is by intimate candlelit dinner by the waters, a special arrangement ideal for honeymooners and romantic couples.

TAI ROM PRAO RESTAURANT

Traditional Thai décor coupled with the soft melody of classic Thai music create a cosy and inviting ambiance for dinner and breakfast at Tai Rom Prao. Offering all-you-can-eat breakfast and dinner buffets, and featuring a different cuisine every night, this spacious restaurant and its adjoining open-air terrace is perfect for families and large groups. À la carte options are also available.

CHA BAH RESTAURANT

Feel the soft sand under your feet as you dine at this delightful beachfront venue. Shaded by a canopy of leafy trees, this lively seaside restaurant is open for lunch and dinner, and provides a choice of Thai and international fare including pasta, pizza and grilled mains. Dinner is a sumptuous affair featuring an array of seafood on a bed of ice, which can be cooked to your liking.

CHOM THALAY RESTAURANT

Situated on the other side of the resort, this hillside restaurant conveniently serves a breakfast buffet to guests staying at our Coral Wing Studios. Sample a selection of Asian and Western fare while enjoying stunning panoramic views of the glistening Andaman Sea.

MONGTHALAY BAR

The Mongthalay Bar is the perfect place to wind down after a long day in the sun. Quench your thirst with refreshing fruit juices and smoothies, relax with an ice-cold beer or stay in the shade while you sip on a signature cocktail. Open all day, this breezy, open-air bar features live band performances and special events.

DINNER ON THE BEACH

Candlelit romance on the shores of the Andaman sets the tone for an unforgettable beachside dining experience. This exclusive evening for two offers an elegant setting under the stars and in the glow of softly lit lanterns. Choose between our special Thai or Western set menus, and from our extensive wine and cocktail list. A dedicated server will make sure that all your dining wishes are catered for.

SUNSET BAR

Enjoy Phi Phi Island’s signature sunsets with a nightly celebration at Sunset Bar. Raise a toast to the sun as it dips into the sea, painting the sky in blazing purples and reds. Laze happy hour away at the bar or on a comfy beanbag by the pool while sipping specially created sundowner cocktails.

SUNSET RESTAURANT

Catch the best sunset on Phi Phi Island at Sunset Restaurant, a poolside destination that offers a 180-degree view of the horizon and the vast Andaman Sea. Catering exclusively to guests of Sunset Villas, this elegantly decorated venue serves a variety of sumptuous international delights for breakfast and lunch. Come dinnertime, the restaurant transforms into an intimate enclave for authentic Thai flavours with a modern twist.

How to find us

Laem Ttong Beach, Phi Phi Island, Krabi, Thailand

+66 75 627 300

The Holiday Inn Resort Phi Phi Island is situated on the northeast end of Phi Phi Don on the palm-lined, white-sand stretch of Laem Tong Beach, and is accessible from both Phuket and Krabi.  More information on getting to the resort.

 
© 2016 HolidayInn Resort Phi Phi Island. All rights reserved.