Piscine pour adultes

Une piscine à débordement sereine avec des vues sans entraves sur la mer d'Andaman.

Sautez dedans!

Une piscine familiale de forme libre avec un espace peu profond pour les enfants.

Se lancer dans les sports nautiques

Attisez votre sens du plaisir et de l'aventure.

 

LOISIRS & INSTALLATIONS

Profitez au maximum du soleil et de la plage étendue au Holiday Inn Resort Phi Phi Island. Avec une gamme d'activités passionnantes pour répondre à tous les rythmes et à la soif d'aventure, le Resort offre bien plus que prendre le soleil en bord de mer.

Partez à l'aventure avec la plongée en apnée, essayez votre chance à la pêche ou visitez les différentes îles qui parsèment l'Andaman. Au Resort, vous pouvez également vous joindre à un match de football ou de volleyball de plage, et rester en forme avec des cours de yoga. Ou mieux encore, maîtriser une nouvelle compétence et apprendre à faire du kayak ou de la plongée sous-marine.

LES PISCINES

Il y a trois piscines au Holiday Inn Resort Phi Phi Island, ce qui garantit que les clients ne se trouvent jamais loin d’un bain dans une eau rafraîchissante et fraîche. Situé à côté du lobby et du Kid's Club, le bassin principal est plus populaire pour les familles avec des enfants qui souhaitent beaucoup d'espace pour éclabousser et jouer. Une piscine à débordement réservée aux adultes dans Coral Wing est dédiée aux invités qui préfèrent un environnement plus serein. Les deux piscines sont entourées de chaises longues et de parasols ombragés et sont servies par notre personnel sympathique qui peut fournir des serviettes fraîches, des boissons désaltérantes et des collations savoureuses tout au long de la journée.

PISCINE DES ENFANTS

Les bébés peuvent éclabousser l'eau toute la journée à la piscine familiale bordée de palmiers. Située juste en face du Kids 'Club (Club des Enfants), cette piscine de forme libre dispose d'un espace de pataugeage peu profond réservé aux jeunes baigneurs. Notre sympathique personnel est sur place pour fournir des serviettes de plage, des boissons fraîches et des collations tout au long de la journée

PLONGÉE AVEC MASQUE ET TUBA

Découvrez le monde sous-marin fascinant de la vie marine de l'Île Phi Phi. Les eaux claires, d'azur autour du Resort regorgent de jardins de coraux aux couleurs vives et de poissons tropicaux. Trouvez Némo niché parmi les anémones de mer, nagez avec des poissons-perroquet aux couleurs vibrantes et faites la course après de vifs poissons-Napoléon. Mais vous pouvez également réserver une excursion autour de l’île pour voir plus de merveilles sous-marines de l'Île Phi Phi. Les criques et les baies entourant l'île sont également des sanctuaires tropicaux de haute mer qui offrent des expériences de plongée sous-marine incroyables. 

ACTIVITÉS DE PLAGE

 Le plaisir au soleil ne se termine jamais au Holiday Inn Resort Phi Phi Island. Les clients peuvent faire de la plongée dans les eaux claires tout près de la rive, essayer de faire du kayak ou se dépenser en jouant au football de plage et au volleyball. Si le farniente est plus votre style, vous pouvez vous détendre à l'ombre ou prendre un bain de soleil sur l'une de nos chaises longues ou hamacs.

VISITE DE L’ÎLE

Des collines de calcaire escarpées, des îles inhabitées, des criques cachées et des lagunes grouillant de poissons tropicaux - explorer les merveilles sous-marines lors d'un voyage en bateau depuis le Holiday Inn Resort Phi...

Des collines de calcaire escarpées, des îles inhabitées, des criques cachées et des lagunes grouillant de poissons tropicaux - explorer les merveilles sous-marines lors d'un voyage en bateau depuis le Holiday Inn Resort Phi Phi Island. Naviguez à travers les eaux d'émeraude sur un bateau traditionnel à longue queue ou sautez sur une vedette pour un tour plus excitant. Il y a des excursions quotidiennes en bateau pour tous les clients de notre Resort, mais vous pouvez également louer un bateau pour votre propre voyage privé.

Les destinations populaires incluent les Îles voisines de Bamboo et Mosquito, des plages préservées parfaites pour la plongée en apnée et des étendues vierges de sable blanc; Maya Bay, où The Beach avec Leonardo DiCaprio a été filmée; Et l'Île Bi Dah, un endroit connu pour la plongée sous-marine et la pêche. Que vous choisissiez un voyage d'une demi-journée ou d'une journée entière ou optiez pour une excursion rapide de deux heures, nous vous garantissons une expérience de découverte sans fin.

PÊCHER

Aucune expérience préalable n'est nécessaire pour rejoindre cette aventure passionnante. Une ligne et un appât sont tout ce dont vous avez besoin pour découvrir la générosité des riches eaux d'Andaman. Guidés par un expert local, essayez votre chance à la pêche de la façon dont le font les pêcheurs de l'Île Phi Phi. Vous pouvez même prendre vos prises fraîches dans notre restaurant en bord de mer où nos chefs peuvent vous les préparer comme vous le souhaitez.

SPORTS NAUTIQUES

Réveillez vos sens avec des sports aquatiques non motorisés à l'Holiday Inn Resort Phi Phi Island. Laissez la mer d'Andaman tester votre esprit en parcourant le front de mer de l'hôtel en kayak simple ou double. Pour ceux qui préfèrent une expérience sous-marine, le Resort propose des excursions de plongée pour les plongeurs certifiés et des leçons pour les débutants. La plongée dans l'Île de Phi Phi est une des meilleures en Thaïlande avec la possibilité de se retrouver face à face avec des tortues, des anguilles géantes, des poissons-lion et des poissons-globe. Nagez à travers des écoles de poissons brillamment colorés ou explorez les plus petites créatures du récif. Si vous êtes chanceux, vous pourriez même repérer un requin léopard.

EXCURSIONS

Laem Tong Beach est magnifique mais il en va de même des environs. Le Holiday Inn Resort Phi Phi Island offre aussi à ses clients une variété d'activités au large du Resort. Faites un voyage là-bas dans le bleu sur l'un de nos bateaux à queue longue et découvrez la majesté naturelle qui entoure l'île. Faites de la plongée avec tuba sur les récifs resplendissants à proximité ou profitez d'une séance de bronzage dans une crique secrète. Ou laissez-nous vous emmener à la baie de Tonsai, un village balnéaire animé qui est au cœur de l'île Phi Phi.

FOOTBALL & VOLLEYBALL DE PLAGE

Vous vous sentez compétitif? Réunissez un groupe et commencez une partie amusante et grisante de football ou de volleyball de plage. Le Resort offre tout l'équipement nécessaire pour assurer un après-midi de camaraderie animée et une compétition amicale.

GYM

Immergé dans la sérénité de nos jardins tropicaux, le centre de fitness compacte du Resort offre une oasis de calme pour ceux qui bénéficient d'une séance d'entraînement tranquille. La salle de sport est équipée de standards tels qu'un tapis roulant, un appareil elliptique, un vélo fixe, des poids libres et même une machine à amincir.

COURS DE CUISINE THAÏLANDAISE

Prenez une pause du soleil - et de la montée d’adrénaline - et participez à un cours de cuisine Thaïlandaise au restaurant Tai Rom Prao. Chaque classe interactive offre une expérience d'apprentissage pratique qui introduira les clients à des recettes Thaïlandaises authentiques, des ingrédients locaux et des techniques de cuisson simples.

CLUB DES ENFANTS

Le club des enfants à thème de la jungle est un havre où les enfants peuvent se détendre dans la vaste aire de jeux d'escalade, sauter autant qu’ils le désirent sur un trampoline géant, jouer avec des peintures, essayer l'escalade murale ou apprendre à danser le Hula. Le Resort assure la supervision des enfants de plus de cinq ans, mais les parents doivent assister les enfants plus jeunes.

PROGRAMME DE SÉJOUR ET REPAS GRATUITS POUR LES ENFANTS

Tous nos clients du Resort sont traités comme des VIP, même les plus petits. Au Holiday Inn Resort Phi Phi Island, les enfants ne jouent pas seulement gratuitement, ils mangent aussi et séjournent gratuitement. Les enfants âgés de 12 ans et moins mangent le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sans frais - qu'ils mangent au buffet ou qu’ils commandent d’un menu spécial - quand ils dînent dans l'un de nos restaurants avec un adulte. Les enfants séjournent aussi gratuitement lorsqu’ils partagent la chambre de leurs parents.

How to find us

Laem Tong Beach, Phi Phi Island, Krabi, Thailand

+66 75 627 300

Le Holiday Inn Resort Phi Phi Island est situé à l'extrémité nord-est de Phi Phi Don, sur l’étendue de sable blanc bordée de palmiers de la plage de Laem Tong. Le Resort est à une heure de Phuket ou Krabi en bateau rapide à moteur privé ou à trois heures en ferry public.

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK

Adults-only pool

A serene infinity pool with unhindered views of the Andaman Sea.

Jump in!

A free-form family pool with a shallow area for kids.

Engaging water sports

Fuel your sense of fun and adventure.

 

RECREATION & FACILITIES

Make the most of the sunshine and expansive beach at the Holiday Inn Resort Phi Phi Island. With an array of exciting activities to suit every pace and thirst for adventure, the resort offers much more than just sunning by the sea.

Take off on a snorkelling adventure, try your luck at fishing or sightsee the various islands dotting the Andaman. At the resort, you may also join a game of beach football or volleyball, and stay fit with yoga classes. Or better yet, master a new skill and learn how to kayak or scuba dive.

SWIMMING POOLS

There are two swimming pools at the Holiday Inn Resort Phi Phi Island, ensuring guests are never far from a refreshing, cool water dip. Located next to the lobby and the Kid’s Club, the main pool is more popular for families with children who want plenty of room to splash and play. An adults-only infinity pool in the Coral Wing is dedicated to guests who prefer a more serene environment. Both pools are surrounded by loungers and shady parasols, and are serviced by our friendly staff that can provide fresh towels, cool drinks and tasty snacks throughout the day.

KID’S POOL

Water babies can splash the day away at the palm-fringed family pool. Located just opposite the Kids’ Club, this free-form swimming pool has a shallow wading area dedicated to young bathers. Our friendly staff is on hand to provide beach towels, cold drinks and snacks throughout the day.

SNORKELING

Discover the fascinating underwater world of Phi Phi Island’s marine life. The clear, azure waters surrounding the resort are teeming with brilliantly hued coral gardens and tropical fish. Find Nemo nestled among sea anemones, swim with vibrantly coloured parrotfish and race after wily wrasses. But you can also book an island-hopping excursion to see more of Phi Phi Island’s undersea wonders. The coves and bays encircling the island are also deep-sea tropical sanctuaries that offer amazing snorkelling experiences.

BEACH ACTIVITIES

The fun in the sun never ends at the Holiday Inn Resort Phi Phi Island. Guests can snorkel in the clear waters just off the shore, try their hand at kayaking or work up a sweat playing beach football and volleyball. If idling the day away is more your style, relax in the shade or sunbathe on one of our loungers or hammocks.

ISLAND HOPPING

Craggy limestone hills, uninhabited islands, hidden coves and lagoons teeming with tropical fish – explore the underwater wonders on a boat trip from the Holiday Inn Resort Phi Phi Island. Chug through emerald waters on a traditional long-tail boat or hop on a speedboat for a more exhilarating ride. There are daily boat tours for all our resort guests but you can also hire a boat for your own private trip. Popular destinations include the nearby Bamboo and Mosquito Islands, unspoiled beaches with great snorkelling and pristine white-sand stretches; Maya Bay, where the The Beach starring Leonardo DiCaprio was filmed; and Bi Dah Island, a spot famous for scuba diving and fishing. Whether you choose a half-day or whole-day trip or opt for a quick two-hour excursion, we guarantee an experience of endless discovery.

FISHING

No previous experience is required to join this thrilling adventure. A line and some bait are all you need to discover the bounty within the Andaman’s rich waters. Guided by an expert local, try your luck at fishing the way Phi Phi Island’s fishermen do it. You can even take your fresh catch to our beachfront restaurant where our chefs can prepare it in any way you like.

WATER SPORTS

Awaken your senses with engaging non-motorised water sports at the Holiday Inn Resort Phi Phi Island. Let the Andaman Sea test your spirit as you paddle your way around the hotel seafront in a single or double kayak. For those who prefer an undersea experience, the resort offers diving trips for certified divers and lessons for beginners. The diving in Phi Phi Island is some of the best in Thailand with the opportunity to come face-to-face with turtles, giant eels, lionfish and puffers. Swim through schools of brilliantly coloured fish or explore the tiniest creatures of the reef. If you’re lucky, you might even spot a leopard shark.

EXCURSIONS

Laem Tong Beach is beautiful but so are its surroundings. The Holiday Inn Resort Phi Phi Island offers guests a variety of activities off the resort as well. Take a trip out into the blue yonder on one of our long-tail boats and experience the natural majesty encircling the island. Snorkel the nearby resplendent reefs or enjoy a spot of sunbathing in a secret cove. Or let us take you to Tonsai Bay, a bustling seaside village that is the heart of Phi Phi Island.

BEACH FOOTBALL & VOLLEYBALL

Feeling competitive? Gather a group and start a fun and exhilarating game of beach football or volleyball. The resort provides all the equipment needed to ensure an afternoon of spirited camaraderie and friendly competition.

GYM

Immersed in the serenity of our tropical gardens, the resort’s compact fitness centre offers a calm oasis for those who enjoy a quiet workout. The gym is equipped with standards such as a treadmill, elliptical machine, stationary bike, free weights and even a slimming machine.

THAI COOKING CLASS

Take a break from the sun – and the adrenaline rush – and join a Thai cooking class at the Tai Rom Prao restaurant. Each interactive class offers a hands-on learning experience that will introduce guests to authentic Thai recipes, local ingredients and simple cooking techniques.

KID'S CLUB

The jungle-themed Kids’ Club is a haven where kids can let off steam in the huge climbing play area, jump to their hearts’ content on a giant trampoline, play with paints, try out wall climbing or learn to dance the hula. The resort provides supervision for kids over five years old, but parents must attend to younger children.

KIDS STAY & EAT FREE

All of our resort guests are treated like VIPs, even the little ones. At the Holiday Inn Resort Phi Phi Island, kids don’t only play free, they also eat and stay free. Children ages 12 and below eat breakfast, lunch and dinner without any charge – whether eating from the buffet or ordering from a special menu –  when they dine at any of our restaurants with an adult. Kids also stay for free when sharing their parents’ room.

How to find us

Laem Ttong Beach, Phi Phi Island, Krabi, Thailand

+66 75 627 300

The Holiday Inn Resort Phi Phi Island is situated on the northeast end of Phi Phi Don on the palm-lined, white-sand stretch of Laem Tong Beach, and is accessible from both Phuket and Krabi.  More information on getting to the resort.

 
© 2016 HolidayInn Resort Phi Phi Island. All rights reserved.